Fanes de betteraves cuites à la crème et au miel

Publié le par Liza

Pour la première fois, nous allons goûter des fanes de betteraves cuites ! Je les ai fait cuire à l'eau salée, tout commes les épinards. Une fois cuites je les ai hâchées très fin.

DSC-0060.jpg


Puis je fais revenir dans une cuillérée d'huile d'olives 1 oignon blanc avec tout le vert des queues et 3 gousses d'ail frais. Une fois le tout coloré, j'ajoute 2 cuillérées de miel de fleurs de tournesol (ou autre) et une de vinaigre de xéres pour déglacer le tout.
J'incorpore mes fanes de betteraves et avant de servir je rajoute 2 à 3 belles cuillérées de crème fraîches et 3 pincées d'un mélange d'épices indien au safran. 

DSC-0062.jpg

Je sers le tout avec du riz : c'est délicieux !

DSC-0066.jpg

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'était délicieux, merci pour cette recette !
Répondre
L
C'était délicieux, merci pour cette recette !
Répondre